La cinquantaine est un age très paradoxal, il peut être le meilleur age de notre vie comme il peur s’avérer le commencement de la décadence, c’est pour cela que c’est à cet age là, que l’on se sent toujours en face d’un moment ou il nous faut prendre une décision importante.

Effectivement, c’est à partir de cinquante ans que l’on sait vraiment ce que c’est que la vie, et ce que celle ci représente pour nous, puisque on avait assez vécu pour la comprendre et il nous reste assez pour décider quoi faire d’elle. Vous l’avez compris, 50 ans c’est l’age où la solitude peut peser lourd sur nous, et c’est exactement à cet age là qu’il faut être avant toute chose bien entouré, c’est à cet age qu’il faut aimer et être aimé, mais pour cela, il vous faut quelqu’un que vous comprenez et qui vous comprend.

Les sites de rencontre senior :

Que cela soit une crise existentielle, un profond ennui, une déprime ou un coup de blues, la solitude ne fera que vous rendre les choses plus difficiles encore. Arrivés au cap de la cinquantaine, on est certes emprunts, d’un lourd bagage tout au long du parcours que nous avons pu faire jusque là, mais ce bagage doit être une aubaine qui va nous faciliter d’aller vers l’autre et de faire des rencontres.

Bien sûr, quand on est senior on devient plus sélectifs, et c’est d’ailleurs exactement pour cette raison que l’entourage immédiat et les copains et copines de boulot sont tout de suite à éliminer, car s’ils étaient intéressants, on aurait déjà pu trouver la personne qui nous convient parmi eux. Il existe donc une excellente alternative, qui est les sites de rencontre seniors, des sites internet qui proposent des rencontres entre des gens qui ont tous dépassé les 50 ans, quoi de mieux donc qu’un senior pour comprendre un autre. Sur les sites de rencontre seniors, vous pouvez surement trouver la personne qui convient à vos besoins, que cela soit pour une amitié durable, une personne pour papoter, le grand amour, ou même un coup d’un soir si vous êtes plutôt du genre coquin.

Les meilleurs sites de rencontres pour seniors :

Il ne s’agit pas de sauter sur le premier site que l’on vous propose, mais il vous faut choisir le meilleur, et c’est pour ça que voici pour vous une petite liste :

  • Disons demain : le rendez vous des + de 50 ans, ce site offre 3 jours d’essai gratuits.
  • Elite : ce site compte des personnes de + de 50 ans d’un haut rang social.
  • e-darling : c’est un nouveau site, mais plein de potentiel.
  • Be2 : Un site gratuit pour les femmes.
  • seniorfriendfinder.com : pour les plus coquins.

Depuis notre rédac, voici nos articles :